Forum de ranch.des.trois.vallees
Administrateurs : ranch.des.trois.vallees
 
 Forum de ranch.des.trois.vallees  inscription  inscription a l'écurie 

 Divers accessoires d'interrupteur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
houxia888
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 13-03-2023 à 08:50:52   Voir le profil de houxia888 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à houxia888   

La Nintendo Switch existe depuis des années et les ventes sont élevées. Alors après avoir possédé une console de jeu Switch, quelles autres configurations devrait-elle avoir ? Bien sûr, un housse switch personnalisable lui donnerait un aspect très unique. Sur cette page, vous pouvez avoir des coque switch personnalisable et y mettre vos photos préférées.

Je crois qu'après avoir possédé un nouveau Switch, j'en prendrai bien soin, surtout maintenant, un étui de protection est particulièrement important. Ici, je crois que la coque nintendo switch personnalisé vous rendra certainement unique.Sur ce site Web, vous pouvez également concevoir votre propre pochette rangement nintendo switch et y concevoir votre motif préféré, qui doit être unique.



Remplacer le sac de rangement
Bien que le Switch ait un film trempé, un patch anti-douleur ou un étui de protection, il a toujours besoin d'un étui de rangement pour le transporter. Si vous voyagez léger, utilisez simplement le sac de rangement Thin Tomtoc. Le sac de rangement a une excellente résistance au poids, à la pression et à l'abrasion, et il est également étanche et résistant aux éclaboussures, de sorte qu'il ne sera pas mouillé par une pluie légère.

tout dans un cas
Lorsque vous achetez une nouvelle machine, vous devez en prendre soin. A chaque fois que je sors la Switch, je mets une coque de protection dessus, de peur de se cogner et de tomber. Le plus courant est ce tout-en-un "slim" super simple. Bien que le graissage et l'anti-chute du boîtier arrière aient été résolus, le traitement des bords du boîtier est trop rugueux, de nombreuses bavures n'ont pas été nettoyées et le design de la poignée est également très étrange. Con est souvent démonté, il y a un risque de rayures.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ranch.des.trois.vallees  inscription  inscription a l'écurie  Divers accessoires d'interrupteurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum